Filets de cabillaud au coulis de poivrons

DescriptifFilets de cabillaud en papillotes au coulis de poivrons
IngrédientsPour 4 : 4 filets de cabillaud de 200g chacun, 1 gros poivron rouge ou deux petits, 1 cuillère à soupe de vinaigre de Xérès, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, sel, poivre,
Temps45 minutes pour le coulis, 20 minutes pour les filets.
CommentairesVite fait et très bon. Accompagner de lentilles ou de riz complet.
RecetteCoupez le poivron en deux, ôtez les côtes blanches et lavez-le. Mettez-le sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez. Laissez cuire en position grill, jusqu’à ce la peau soit cloquée et noire. Mettez-le ensuite 10 minutes dans un sac en plastique, puis sortez-le et pelez-le.

Passez-le ensuite au mixer, accompagné d’une pincée de sel, de poivre, ½ cuillère à café de sucre en poudre, du vinaigre de Xérès et de l’huile d’olive.

Réservez.

Préchauffez le four à 200°C.

Préparez votre papillote : Mettez votre filet de cabillaud sur une feuille de papier sulfurisé, salez et poivrez-le (ajoutez éventuellement un filet d'huile d'olive et une branchette de thym). Refermez la papillote et déposez-la sur une plaque de cuisson. Faites de même avec les autres filets de poisson et enfournez. Diminuez la température à 180°C et laissez cuire 10 minutes.

Servez avec le coulis de poivron rouge que vous aurez réchauffé à la casserole ou au micro onde, accompagné de lentilles ou d’un riz complet.





Ajouter un commentaire

AuteurCommentaireNote
Simon CREQUITdzjidkjdjkdkjdskjkjskjsdkjsdjskdkdj6 / 10



Retour


;

Ajouter à mes favoris